Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Association les Vaîtes

Réaliser un véritable saccage, de sorte que les Vaîtes ressemblent désormais à la Zone à Défendre de Sivens, la semaine précédent la mort du militant de France nature environnement, Rémy FRAISSE... avouez que c'est vraiment avoir la scoumoune !

Réaliser des tranchées aux Vaîtes, la semaine précédent l'armistice du 11 novembre... avouez que c'est vraiment du mauvais esprit !

Mais le plus grave ce sont les conséquences de ce comportement inconséquent... les destructions des corridors de passage pour les animaux, renards, lapins, sangliers, chevreuils... Les destructions des abris pour les oiseaux et reptiles.

Aujourd'hui, seuls les corbeaux se régalent des cadavres des animaux broyés par le tracteur armé de son casse-cailloux. Cette belle couleuvre n'aura pas eu la chance de survivre !

Ce projet des Vaîtes est mené par nos dirigeants qui montrent qu'ils n'ont aucun respect pour l'environnement !

Pourquoi les dirigeants écologistes bisontins sont-ils leurs complices alors que d'autres se battent pour la défense de la vie, de la nature et contre des projets pharaoniques ?

Alors, oui, les Vaîtes sont une ZAD (zone à défendre) ; pas une ZAC (Zone d'aménagement -jamais- concerté) de la Mairie !

 

tranchées Besançon1
tranchées Besançon1
tranchées Besançon1
tranchées Besançon1
tranchées Besançon1
tranchées Besançon1
tranchées Besançon1

tranchées Besançon1

Commenter cet article