Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvaites.com  : défendre le quartier des Vaîtes contre la bétonisation ! La mairie veut construire 1150 logements et détruire l'habitat d'espèces animales protégées !

Une densité démeusurée aux Vaîtes ?

4 Février 2017, 17:46pm

Publié par Association les Vaîtes

Lors de la réunion publique du 14 novembre 2016, la Mairie nous a présenté une photo montage de notre quartier avec l'implantation prévue de ses projets sur notre quartier.

Certes, la Mairie a insisté sur le fait que cette photo-montage n'est pas contractuelle, mais elle définit tout de même les implantations des bâtiments.

La densité des constructions prévue ne parait-elle pas démesurée ?

densité de constructions présentée lors de la réunion publique du 14 nov 2016

densité de constructions présentée lors de la réunion publique du 14 nov 2016

Commenter cet article
S
Et encore, là, il montre des petits immeubles, alors qu'à la dernière réunion, le maire n'a pas exclu de faire de grands immeubles à 5,6 ou 7 étages !
Répondre
S
Et je rajouterais qu'ici, on ne voit pas les routes qu'il faudra bien construire pour accéder aux immeubles, car je ne pense pas qu'il soit prévu d'y accéder à travers champs !
L
Merci de votre réaction qui est tout à fait justifiée ! Des bâtiments de différentes hauteurs sont prévus. <br /> Nous avons zoomé sur les différentes parties de cette photo de notre quartier que la Mairie a prévu d'aménager en construisant. Le résultat est autrement plus précis et inquiétant que la vue d'ensemble présentée. Nous publierons prochainement ces éléments.