Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Association les Vaîtes

De nombreuses voix s'élèvent à Besançon pour dénoncer la mauvaise farce de l'ingénieure devenue Maire et qui nomme son mentor, directeur de labo et ami politique, fidèle soutien lors de la campagne électorale. C'est au tour du groupe de élus LREM Modem MEI élus au conseil municipal de dénoncer ce "manque de transparence" et cet "entre soi".

Cette expression est relevée par factuel.info

l'expert annoncé comme indiscutable, nommé par Madame VIGNOT était son propre directeur de laboratoire
Le Geec et son président n'ont déjà plus aucune légitimité

http://www.factuel.info/abonne/groupe-elus-lrem-modem-mei-ville-besancon/blog/geec-et-son-president-nont-deja-plus-aucune

Hervé RICHARD ami politique de Anne VIGNOT - comité de soutien de sa campagne électorale
Hervé RICHARD ami politique de Anne VIGNOT - comité de soutien de sa campagne électorale

Outre cette dénonciation que nous avions déjà exprimée, nous association les vaîtes, attirons l'attention sur l'appellation trompeuse choisie par Mme la maire Anne VIGNOT. Lorsqu'on appelle GEEC ce groupe d'experts après avoir annoncé la création d'un GIEC pendant sa campagne électorale, n'est-ce pas pour apporter une confusion et que son GEEC-amigo bénéficie de l'image positive véhiculée par le GIEC et de la qualité des travaux réalisés par le vrai GIEC ?  

Cette imposture dans la dénomination serait anecdotique si le rôle attendu de ce GEEC-amigo n'était pas de rendre un avis sur l'urbanisation du quartier des vaîtes et la destruction de l'habitat de 31 espèces animales protégées. 

https://jancovici.com/changement-climatique/croire-les-scientifiques/quest-ce-que-le-giec/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article