Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Association les Vaîtes

Après la république des copains et des coquins, c'est désormais les experts copains de la mairie de Besançon !

La Maire de Besançon, Anne VIGNOT, nous avait promis la nomination d'un expert incontestable pour son "Giec local" chargé de donner un avis notamment sur l'urbanisation des Vaîtes. Elle a nommé M Hervé RICHARD qui se révèle être son propre directeur du labo où elle travaillait. M Hervé RICHARD est de ceux qui se répandent en disant le plus grand bien d'Anne VIGNOT dans plusieurs articles de presse après l'élection de sa collègue.

article libération 30 juin 2020, l'expert nommé par Anne VIGNOT se révèle être son propre directeur de labo où elle travaillait.
article libération 30 juin 2020, l'expert nommé par Anne VIGNOT se révèle être son propre directeur de labo où elle travaillait.

Anne VIGNOT est-elle légitime avec cette nomination qui est de fait entachée de suspicion ? Les liens entre Hervé RICHARD et Anne VIGNOT, ses louanges dans la presse ; tout cela entache cette nomination de sérieux doutes.

Outre la compétence, la qualité intrinsègue d'un expert et de la crédibilité du rapport qu'il rendra est l'indépendance et l'absence de liens avec une des parties. Si cet expert était intellectuellement honnête, il se récuserait de lui-même. Sans attendre que d'autres se chargent de le récuser.

Le coût de cette pantalonnade de nomination pour 3 ans sera à la charge des bisontins...

https://www.liberation.fr/france/2020/06/30/anne-vignot-du-cnrs-a-la-mairie-de-besancon_1792942

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article