Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Association les Vaîtes

Nous pouvions penser que le renouveau politique incarné par Anne VIGNOT laisse espérer une méthode, une écoute et une sincérité différente de ce que nous avons connu depuis 15 ans avec les dirigeants politiques bisontins au pouvoir.

En fait de renouveau, rien ne change par rapport aux politiciens qui l'ont précédé ! En fait d'engagements, ce ne sont que des paroles, des paroles, des paroles... !

Comment qualifier autrement le lancement d'un appel d'offre en douce pour retenir un architecte-urbaniste afin de lancer les constructions et la bétonnisation des Vaîtes en même temps qu'elle vient de constituer le groupe d'experts chargé de rendre un avis qu'elle s'était engagée à suivre pour urbaniser ou pas aux Vaîtes.  

L'association les Jardins des Vaîtes communique une information importante sur son compte Facebook :

"Pour mémoire, Anne VIGNOT s'était engagée au niveau le plus élevé des mesures concernant la démocratie participatives dans le Pacte pour la transition(mesure 28, engagement de niveau 2 : Développer la co-construction des politiques locales en mettant en place au moins un dispositif de co-construction des politiques locales engageant pour réfléchir et travailler ensemble sur les projets de la commune, mesures 29, 30 et 31 de niveau 3. Il faut absolument lire les commentaires faits par la liste EELV concernant le Pacte : bpn-commentaires.pdf (wordpress.com)

Le fossé est édifiant entre leurs paroles et leurs actes !"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article