Même pas peur de la magouille !
La conférence citoyenne tourne à la farce, ou plutôt la mauvaise farce, la mauvaise blague bien épaisse !
C'est quand même diiinnngue, ce tirage au sort de 50 citoyens ! Alexandra CORDIER, élevée au bon grain par JL FOUSSERET afin de poursuivre son ouvrage, est tirée au sort !
Franck MONNEUR, ancien directeur de campagne de E ALAUZET, également tiré au sort sur les listes électorales !
Chère Alexandra, chère Franck, avec autant de chance, il ne vous reste plus qu'à jouer à l'euromillions ! C'est sûr, vous allez gagner et vous pourrez vous partager la grosse cagnotte !
Non ? vous n'êtes pas convaincus ?
Effectivement, Franck MONNEUR, à qui on reconnaîtra des principes et une honnêté intellectuelle, ne s'est pas laissé abusé. Il a refusé de participer à la conférence citoyenne... question de déontologie. Merci M MONNEUR. Bravo !
Rien de tel du côté d'Alexandra CORDIER ! Le revers qu'elle a subie aux élections, ne lui a pas permis de poursuivre l'ouvrage de JL FOUSSERET, qui a lancé les bulldozer à l'assaut de Besançon. Qu'à cela ne tienne, à l'heure qu'il est, elle n'a toujours pas démentie sa participation au simulacre de consultation à 55 000 €.
Les rescapés de l'ancienne municipalité voulaient faire passer cette consultation par les Conseils consultatifs d'habitants noyautés, finalement ce seront des citoyens, soigneusement "tirés au sortilège" qui statueront. A côté de cela, les responsables d'associations sont soigneusement écartés. Vive la démocratie !
Le jour 1 du confinement est une belle journée pour les promoteurs qui vont trouver les écologistes bisontins encore plus fréquentables que les fousseretistes !
Le dicton du jour : "A Besancon, le 1er jour du confinement, avec ta consultation, prend la population pour des c..."
Tout cela est indigne et ne va certainement pas apaiser la situation aux Vaîtes !