Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesvaites.com  : défendre le quartier des Vaîtes contre la bétonisation ! La mairie veut construire 1150 logements et détruire l'habitat d'espèces animales protégées !

Même pas peur de la magouille !

6 Avril 2021, 20:08pm

Publié par Association les Vaîtes

La conférence citoyenne tourne à la farce, ou plutôt la mauvaise farce, la mauvaise blague bien épaisse !

C'est quand même diiinnngue, ce tirage au sort de 50 citoyens ! Alexandra CORDIER, élevée au bon grain par JL FOUSSERET afin de poursuivre son ouvrage, est tirée au sort !

Franck MONNEUR, ancien directeur de campagne de E ALAUZET, également tiré au sort sur les listes électorales !

Chère Alexandra, chère Franck, avec autant de chance, il ne vous reste plus qu'à jouer à l'euromillions ! C'est sûr, vous allez gagner et vous pourrez vous partager la grosse cagnotte !

Non ? vous n'êtes pas convaincus ?

Effectivement, Franck MONNEUR, à qui on reconnaîtra des principes et une honnêté intellectuelle, ne s'est pas laissé abusé. Il a refusé de participer à la conférence citoyenne...  question de déontologie. Merci M MONNEUR. Bravo !

Rien de tel du côté d'Alexandra CORDIER  ! Le revers qu'elle a subie aux élections, ne lui a pas permis de poursuivre l'ouvrage de JL FOUSSERET, qui a lancé les bulldozer à l'assaut de Besançon. Qu'à cela ne tienne, à l'heure qu'il est, elle n'a toujours pas démentie sa participation au simulacre de consultation à 55 000 €. 

Les rescapés de l'ancienne municipalité voulaient faire passer cette consultation par les Conseils consultatifs d'habitants noyautés, finalement ce seront des citoyens, soigneusement "tirés au sortilège" qui statueront. A côté de cela, les responsables d'associations sont soigneusement écartés. Vive la démocratie !

Le jour 1 du confinement est une belle journée pour les promoteurs qui vont trouver les écologistes bisontins encore plus fréquentables que les fousseretistes !

Le dicton du jour : "A Besancon, le 1er jour du confinement, avec ta consultation, prend la population pour des c..."

Tout cela est indigne et ne va certainement pas apaiser la situation aux Vaîtes !

Avenir des Vaîtes : l’ancien directeur de campagne d’Eric Alauzet refuse de participer à la conférence citoyenne • macommune.info

Écoquartier des Vaîtes : Alexandra Cordier tirée au sort pour participer à la conférence citoyenne • macommune.info

 

Commenter cet article