Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Association les Vaîtes

Tout le monde, même les journalistes "auraient pû croire" qu'après 18 ans d'échecs, de ratés et même de ratatinages sur le projet bancal depuis le début, Mme VIGNOT allait siffler la fin de la partie et arrêter les frais qui vont finir par peser sérieusement sur les contribuables bisontins. Sans compter un coût politique qui décrédibilise désormais tous ceux qui ont touché à de dossier de près ou de loin !

Eh bien non ! A lire ses propos reproduits par France 3 :

Besançon : la mairie maintient le projet d'éco-quartier des Vaîtes malgré la décision du tribunal administratif qui remet en cause le projet (francetvinfo.fr)

"Aujourd'hui, la teneur du jugement nous permet de partir sur un nouveau projet",  

Elle a d'ailleurs commencé ainsi "C'est très simple, l'arrêté concernait un ancien projet, et depuis 2020 nous avons travaillé à modifier le projet tel qu'il avait été pensé".

Mme VIGNOT a tourné la page du militantisme pour endosser l'habit de politicienne ! Une vraie politicienne ! Elle aurait aussi pu ajouter que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

Comment faire confiance à quelqu'un qui a organisé une conférence citoyenne en 2021 et qui prend immédiatement à la suite des décisions en totale contradiction avec les conclusions qui ressortent de cette consultation ?

Comment croire les mots d'une politicienne pur jus qui veut faire croire que son projet est nouveau et constituerait la base pour passer à travers le filtre du jugement alors qu'elle écrit précisément en 1ère page du document présentant son nouveau projet, en septembre 2021 : "sous réserve de la décision du tribunal administratif" !

Mme la Maire, s'il vous plait, ne tournez pas le dos aux valeurs que vous avez défendues pendant des années !

Votre mandat de Maire devrait vous placer au niveau de la raison et du bon sens ! Arrêtez les frais sur ce projet bancal depuis le début !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article