Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Eric DACLIN

vue-depuis-tristan-bernard.jpg

Photo : Pierre CHEVASSU.

Samedi 24 mars, les habitants du quartier ont apprécié les propos de M le Maire, qui annonçait lors de la réunion publique que les habitants du quartier pouvaient être rassurés : la Mairie entend bien limiter le nombre de maisons déconstruites. Pour ajouter à sa volonté de rassurer, M FOUSSERET a demandé à M GRETHER de réaliser une étude rapide afin d'indiquer sous 15 jours les maisons qui seront touchées par le projet. 

Plus de 15 jours se sont écoulées et les habitants des maisons concernées ne sont toujours pas informés.

Nous avons contacté la Mairie, qui nous a expliqué que M GRETHER a mis plus de temps que prévu pour réaliser son étude afin de pouvoir intégrer l’existant au maximum.

Les personnes concernées, vont être informées individuellement au cours des prochains jours. M LOYAT recevra chaque personne individuellement et organisera ensuite une réunion avec des représentants du Conseil d'administration de l'Association.

Point important, les personnes concernées seront indemnisées aux conditions du marché et si elles souhaitent rester vivre dans le quartier, la Mairie, en collaboration avec M. GRTHER, favorisera une solution respectant leur souhait.

La Mairie a pris l’engagement de rendre la moins pénible possible la situation des personnes concernées, que l'Association accompagnera dans leurs démarches à venir.

Commenter cet article