Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Association les Vaîtes

Un fidèle lecteur du blog www.lesvaites.com  (JJacques - Voir son commentaire : ttp://www.lesvaites.com/article-14507906-6.html#comment23120881) ainsi  que le Blog http://www.besancon-2008.com  nous ont signalé la création du blog de Jean-Louis FOUSSERET pour les élections municipales 2008.
Ils ont été très perspicaces alors que l'ouverture de ce blog n'a pas encore été annoncée.
merci.

L'association Les Vaîtes compte bien intervenir dans le débat des élections municipales en interrogeant les principaux candidats sur leurs intentions et leurs projets.
Nous proposerons aux principaux candidats de les interviewer, nous adresserons cette proposition à ceux : 
- dont le groupe politique a obtenu + de 5% aux dernières élections  élections nationales présidentielles - et dont le groupe politique est actuellement représenté au Conseil Municipal à Besançon. 
En outre, nous interviewerons également les candidats dont la tête de liste est adhérente de l'association Les Vaîtes ou à une des associations de nos amis membres du Collectif pour la qualité de Vie à Besançon. Nous devons bien cela à ces 2 candidats qui nous ont soutenu depuis le début, les Vaîtes. Cela nous conduira donc à interviewer en plus Jean Philippe ALLENBACH. L'autre candidat aux municipales qui est adhérent  de l'association depuis le début est Jean ROSSELOT. Il correspondait de toutes façons aux critères énoncés ci-dessus. 
Nous proposerons aux candidats de les filmer et de mettre la vidéo sur le blog, comme nous avions fait pour les dernières élections législatives
.

 Site de Jean-Louis FOUSSERET
Visiter son site  :  http://www.jlf2008.net

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Beur25   | | 2007-12-16 11:20:10
BOF ! pas terrible le site
Mickael - Quel cauchemar   | | 2007-12-16 16:45:00
Ce site est tellement basic.Le maire de nouveau nous refait un play black.Il ce base sur un bilan, mais ça sera sur projet que nous l'attendront.Il ne fait aucune allusion au projet Besançon 2020 que le bisontin avait travailler sur divers réunion publique.Pour ma part, devoir remettre Fousseret encore 6 ans non merci.Pourquoi: parce que depuis 7 ans cette ville est devenu BOBO et il n'y si passe rien.J'aurai un slogan pour Fousseret:Faire de Besançon une ville pépère avec des Bobos partout en ville.
Alors Bisontines,Bisontins
réfléchisser car après il sera trop tard...
   
 

Commenter cet article