Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Association les Vaîtes

Jean Louis FOUSSERET a présenté sa liste samedi matin 26 janvier. Nous reproduisons une partie de sa déclaration qui présente sa liste.

"Je tiens à exprimer la fierté qui est la mienne aujourd'hui, alors que j'ai annoncé ce matin les noms de celles et de ceux qui se présenteront à mes côtés les 9 et 16 mars prochains. Notre liste réunit des Socialistes, des Verts, des Communistes, des candidats de la Gauche Altermondialiste et Ecologique, des Alternatifs et des représentants de la société civile".

Nous ne ferons pas de commentaires sur cette liste dont la composition est importante pour nous donner une idée de la suite du projet de l'aménagement des Vaîtes ou plus généralement de la politique du logement sur Besançon. 
undefined

undefined
http://www.jlf2008.net/blog/public/BPPliste.jpg

Commenter cet article

Armelle DUBOURG 31/01/2008 19:36

Voilà un maire qui n'a pas compris que nous sommes passées au XXI siècle !Présenter une liste socialo-communiste avant le 1er tour !On est en plein dans la nostalgie du gauchisme à la papa !!!Et en plus on ajoute des écolos avec des alternatifs qui se tirent dessus à boulets rouges et verts (verts à l'extérieur, mais rouges à l'intérieur).Comment allez-vous faire pour faire travailler ensemble toutes ces personnes d'un temps révolu et qui ne s'entendent pas ?Même la gauche plurielle ne faisait pas autant le grand écart et on a bien vu l'immobilisme qui en est résulté !!!

crepuscle 28/01/2008 21:57

Censure chez JLF. J'en suis à mon 3 ème commentaire, respectueux et argumenté, mais non favorable à JLF. Que pensez-vous qu'il arrivât ?
Rien, pas de publication.
Pour revenir à sa liste, je suis frappé par le nombre de chefs d'entreprise, de cadre, de responsables du privé. Ca fait peur !!!