Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Association les Vaîtes

Les adhérents de l'association ont reçu avec le petit journal de Vaîtes, une invitation pour la soirée Vaîtes-galette !
Nous vous rappelons l'heure : 20h30
Vous trouverez la date et le lieu sur l'invitation que vous avez reçue.

Nous rappelons à nos adhérents qu'ils peuvent venir en famille partager la galette.
Outre cet aspect très convivial (humm, la bonne galette !), nous évoquerons ensemble 2 actions que nous vous proposerons.

Les personnes qui ne sont pas adhérentes et souhaitent le devenir peuvent contacter

Association Les Vaîtes
Chez CHANTAFLORE – Chantal JOBARD

17 chemin du Vernois

25000 BESANCON

email : association.les.vaites@wanadoo.fr


undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jjacques 03/02/2008 18:13

François des vaites était la aussi autour de cette galette ?François est sur le document programme de Fousseret page 24:http://www.jlf2008.net/site/media/prog.pdf 

Association les Vaîtes 03/02/2008 19:15

La réunion des adhérents de l'association  que nous avons prévu autour  d'une galette n'a pas encore eu lieu.  Donc le "François des Vaîtes"  n'a pas encore pu être présent. Cette réunion aura lieu au cours des prochains jours.Nous savons bien que certaines présentes à nos réunions "rapportent" au pouvoir en place... Mais nous n'avons rien à cacher. Nous sommes transparents vis à vis de nos adhérents et de la Mairie.  Nous aurions aimé que la Mairie fasse preuve de la même transparence vis à vis des habitants des Vaîtes.Merci de nous signalé cette référence aux Vaîtes dans le document de campagne de Jean Louis FOUSSERET. François pose d'ailleurs une question très sensée que nous nous posons tous. C'est quand même un peu fort que les Vaîtes soient cités dans le document de campagne de JLF au titre de Besançon Ville nature alors que le projet de l'équipe de Jean Louis FOUSSERET est de réaliser environ 2 000 logements : des constructions denses !Ce n'est pas la nature cela !!!Cette référence n'est-elle pas une forme de repentence des péchés futurs... ?