Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thierry OUDOT & Eric DACLIN

Depuis 15 jours, de nombreux nouveaux adhérents à l'association les Vaîtes nous apportent leur soutien. 
MERCI, MERCI, MERCI de votre soutien et des encouragements que vous nous adressez. Face aux attaques que nous subissons, ils nous vont droit au coeur !
Merci de votre soutien ! Plus on nous attaque, plus on tape sur l'association ou sur ses représentants, plus vous vous sentez mobilisés et plus vous ressentez le besoin de nous exprimer votre soutien par votre adhésion ainsi que par vos messages très sympathiques !

Alors, sur un échiquier de 64 cases, si je mets un 1 grain de riz sur la 1ère, puis 2 sur la 2ème, puis 4, 16 grains...à combien de tonnes arrivons-nous à la 64ème case ?
L'association les Vaîtes est moins ambitieuse, mais en 15 jours, nous avons presque doublé le nombre de nos adhérents : 214 adhérents à ce jour !
Et la distribution du petit journal des Vaîtes, continue !

On nous dira que nous avons des adhérents qui matérialisent leur adhésion avec un chèque de 5€, mais cette adhésion n'aurait-elle pas la même valeur qu'un bulletin de vote gratuit, glissé dans une urne ?

Nous avons besoin de votre soutien en 2008. Au second semestre 2008, l'étude de M GRETHER débouchera sur un schéma d'aménagement soumis à enquête publique et sur une modification du PLU (plan local d'urbanisme). On connaîtra alors plus précisément le projet (composition urbaine, programme de logements, espace et équipements publics...) et en particulier, le prix d'achat des terrains et la densité (BVV de janvier, page 22 http://www.besancon.fr/gallery_files/site_1/346/348/359/363/bvv_janvier_2008.pdf
Nous demandons à chacun de nos adhérents de solliciter de nouvelles adhésions, de nouveaux soutiens.
Nous avons besoin d'être très fort au cours des prochains mois
. Et depuis près de 3 ans, nous avons tiré notre force de notre union !
Nous appuierons chaque nouveau stade par une nouvelle campagne d'information, où nous n'hésiterons pas à créer de nouvelles formes de communication, à surprendre... et plus nous serons nombreux, plus nos idées se multiplieront !
Nous fêtons, parait-il mai 68, cette année. Le plus curieux est de constater que certains membres de l'association avaient un (jeune) pavé à la main, d'autres suivaient MENDES, d'autres suivaient DE GAULLE. 
Cette expérience unique, ce mélange d'horizons, d'idées de culture, de milieux sociaux nous apporte plus de force qu'aucun parti politique.
Nous VOULONS participer à la construction de notre avenir, nous voulons notre avenir en mains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article