Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Association les Vaîtes



Un journaliste de l'Hebdo de Besançon a écrit un article dans l'Hebdo qui est sorti le mercredi 30 juillet.
Nous vous invitons à lire cet article : "Vaîtes : des chamailleries en été...avant du concret en automne ?".

Lisez également la mise au point de Jean Louis FOUSSERET.
L'association les Vaîtes a dénoncé le manque de relations avec la Mairie depuis 9 mois. Volontairement, nous n'avons pas compté notre rencontre avec le candidat Jean Louis FOUSSERET qui a reçu le Conseil d'administration des Vaîtes, le 25 février.
Cette rencontre a eu lieu avec le candidat JL FOUSSERET à sa permanence et non pas à la Mairie. Il ne s'agissait pas de jouer sur les mots, mais nous avons volontairement fait la distinction entre nos rencontres officielles et les rencontres que nous avons pu avoir avec les candidats.
Pourtant cette rencontre du 25 février s'est déroulée dans une excellent esprit, empreint de sincérité et de décontraction tant de la part de JL FOUSSERET que de notre part.
Nous souhaitons d'ailleurs que nos futures rencontres puissent se dérouler dans un même état d'esprit.

Les sujets abordés lors de cette rencontre n'étaient pas techniques. Le seul point technique concernait... le rythme de nos prochaines rencontres ("au moins une fois par trimestre et ce peut être 3 fois dans le trimestre en cas de nécessité").
La mise au point de JL FOUSSERET (dans l'Hebdo de Besançon) a pour objet de rappeler intelligemment que la période pré-électorale n'était pas propice à l'organisation d'une réunion publique sur le quartier. Il s'agissait d'éviter de politiser l'élaboration du projet des Vaîtes.
M LOYAT nous avait d'ailleurs expliqué la même chose, lundi 21 juillet et nous avons parfaitement compris cela.
C'est pourquoi nous souhaitons désormais reprendre le rythme de rencontres plus fréquentes avec la Mairie.
Lisez l'article beaucoup plus complet de l'Hebdo de Besançon.

Commenter cet article