Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par éric daclin

Dans l'Est Républicain du 25 août, le journaliste Yves ANDRIKIAN a finement écrit un article où il précise en ce qui concerne le dossier des Vaîtes, que "c'est entendu, les élus s'y sont pris comme des manches avec ce projet d'aménagement urbain. "On n'a pas été bon", a reconnu Jean-Louis FOUSSERET. Résultat, les habitants du secteur ont pris le mors aux dent, ont contesté avec vigueur le dossier leur paraissant bouclé d'avance. Ils ont crée une association [...] et se sont mobilisés".

Yves ANDRIKIAN précise ensuite, à juste titre, que les banderoles rouges sont devenus des chiffons rouges décolorés par le soleil. Et il a bien raison de nous inviter à retirer ce qui apparait pour les gens de passage comme des "guenilles détrempées".

Nous avons pris la décision lors de notre assemblée générale du 6 juillet de retirer ces tissus abimés ou décolorés. Nous vous demandons à nouveau de les retirer.

Merci à vous tous qui avez affiché votre solidarité, votre protestation et votre mobilisation ; mais il faut savoir rendre sa beauté à notre quartier ! Profitez des rayons de soleil des prochains jours pour ce nettoyage !

Par ailleurs, nous vous tiendrons informés de la situation actuelle très prochainement (avec des signes d'ouverture de la Ville) et nous allons préparer un nouvel exemplaire de la lettre d'information qui sera adressée aux adhérents de l'association. 

Pour l'association les Vaîtes
Eric DACLIN

Pensez à renouveler vos cotisations ! 

L'association a décidé de baisser le niveau des cotisations : 30 € pour les adhérents qui habitent dans la zone AU et 15 € pour les adhérents qui habitent en dehors de cette zone comme pour les sympathisants. Pensez à renouveler vos cotisations !  (adressez vos chèques à l’ordre de l’association les Vaîtes chez Chantal JOBARD Chantaflore Chemin du Vernois 25000 BESANCON) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article