Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par éric daclin

Nous vous invitons à lire l'article paru dans l'hedo de Besançon de mercredi 8 nov. : "les Vaîtes à l'heure du dialogue".

Si vous poursuivez votre lecture sur les pages suivantes vous pourrez lire l'interview de Eric ALAUZET : "Besançon a le profil pour être la première grande ville de France dirigée par un vert".

Y aurait-il des tensions parmi nos décideurs qui semblaient si unis lors de la réunion de samedi 4 nov. ?

Le leader vert sera également candidat dans la 1ère circonscription du Doubs (l'une des 20 réclamées par les Verts aux Socialistes au plan national). ndlr : les verts sont verts de rage de la désignation de Barbara ROMAGNAN comme candidate à cette place qu'ils estimaient leur revenir légitimement. (Barbara Romagnan, jeune pointure du PS est secrétaire nationale du PS chargée de la rénovation. Elle vient de Lyon en entendant bien jouer un rôle politique à Besançon).

Commenter cet article

pierrick 09/11/2006 10:11

et voila le mec qui se met à rever maintenant ! au fait, avez vous regardé ceci ? http://www.webcitoyen.com et http://www.lesaudoniens.com
pierrick,
bisontin en colère
 

webmaster 09/11/2006 23:27

Bonjour,
Les sites que vous indiquez sont interessants, mais quel article vouliez vous nous montrer précisément sur ces 2 sites ?