Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Association les Vaites

Bernard PAYOT, dans l'Est Républicain d'aujourd'hui a interrogé M M LOYAT et l'association les Vaîtes.
M Michel LOYAT lui a répondu que tout se passe dans un esprit constructif.  C'est en effet ce que les membres de l'association Les Vaîtes souhaitent. Mais ce n'est pas forcément notre perception de la réalité.
Le journaliste de l'Est Républicain nous a posé la même question, notre réponse est quelque peu différente.
Le Président -Guy MOUROT- relève dans son éditorial  du "petit journal des Vaîtes"  qui paraîtra fin janvier : "C'est par une note bien pessimiste que se présente l'année 2010. En effet, c'est en 2010 que la Mairie devrait mettre la main sur les premiers terrains..."

Autre exemple, à la suite de rencontres entre la Mairie et les horticulteurs, nous avons fait paraître un article sur le site de l'association. M LOYAT n'a pas forcément apprécié et il a tenu à rectifier ce qu'il estime être des inexactitudes.
Nous avons pour ligne de conduite de ne pas véhiculer une pensée unique (la notre) sur ce blog. Aussi nous publions le courrier que nous a adressé M LOYAT.
Ce courrier fait tout de même partie d'une des formes d'échanges entre la Mairie et notre association. Mais échanger ne signifie pas se laisser conter des contre-vérités ou des phrases si politiques qu'elles noient la réalité.
Sans polémiquer, notre Président a jugé important de répondre. Nous publions sa réponse.
(vous pouvez cliquer sur chaque courrier afin de l'aggrandir pour une meilleure lecture)

reponse m loyat 29 dec 2009 2


reponse m loyat 29 dec 2009 1
reponse m loyat 29122009 a
reponse m loyat 29122009 b

Commenter cet article