Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Eric DACLIN

Nous vous présentons l'interview de M Jacques GROSPERRIN- candidat UMP sur la 2ème circonscription du Doubs, ses idées au sujet du quartier des Vaîtes.
Nous sommes désolés pour la qualité du son, l'interview a été réalisée dans une serre chez Patrick BOICHARD. Tendez l'oreille !
 

Nous remerçions Jacques GROSPERRIN d'avoir répondu à notre demande et d'avoir fait l'effort de prendre sur son temps précieux pour s'adresser aux habitants des Vaîtes. C'est une marque d'intérêt et de respect que les habitants du quartier sauront apprécier.

                          
cliquez sur l'image pour lire la vidéo !

Commenter cet article

magnin 26/01/2008 14:22

bonjour a tous .Je suis bien sur contre cet aménagement du quartier de VAITE et /ou des propositions financieres qui vous sont faites . Par contre , vous avez eu dans votre serre un politicien qui avait besoin de vos voix .NE  vous laissez pas trop récupérer meme si je comprends que vous cherchiez des appuis. Ce politicien parle très bien , utilise les arguments qui nous touchent  "havre de paix".comme son Boss.  bon courage R. Magnin

Association les Vaîtes 28/01/2008 22:49

Merci cher R. MAGNIN de votre commentaire. Vous avez bien compris que nous cherchons des appuis. Nous les cherchons sans esprit partisan, en cela, nous sommes prêts à accepter des appuis de tous les groupes politiques démocratiques.Dommage que ces appuis ne viennent que de l'opposition municipale, nous avons joué le jeu de la concertation avec l'équipe municipale actuelle et nous sommes déçus. Sachez que depuis près de 4 mois, nous n'avons plus de contacts avec la Mairie. Est-ce cela la concertation ?Le projet d'aménagement serait-il gelé avec le froid de l'hiver ? Ou est-ce que les élections ont ce pouvoir givrant ?Concernant les interviews, sachez également que nous avons invité les candidats aux élections législatives des 3 principaux groupes politiques. Nous avons interviewé Jacques GROSPERRIN qui est revenu nous voir amicalement après avoir été élu, pour nous montrer qu'il restait à notre écoute et proche de nous.Dans le même esprit, nous avons eu un excellent contact avec Marie GUITE-DUFAY (dont l'interview est sur le blog).  Odile FAIVRE (ex UDF) n'a pas pu se rendre disponible.Si les hommes ou femmes politiques veulent nos voix, ainsi que les voix des personnes qui se sentent touchés (es) par notre action,  il faudra effectivement qu'ils ou elles utilisent des arguments qui nous touchent... et bien sûr qu'ils les écrivent.

omouri Michel 25/05/2007 21:50

Eric,Un grand bravo pour votre site qui est bien présenté.Votre combat pour défendre vos biens est légitime.Avoir travaillé durement toute sa vie pour avoir une maison, un appartement, une entreprise pour qu'un jour tout cela doive être réduit à néant ?Le Maire de Besançon pour faire plaisir aux élus municipaux écolo, ne doit pas exproprier des habitants, des chefs d'entreprises pour soi disant l'intérêt général.Le poumon vert des Vaites doit être maintenu et soutenu contre le lobbying du tout béton dans la boucle.Alors habitants des vaites votre combat pour la sauvegarde de vos habitations est légitime.Le site Cap Ouest se fera une joie de vous soutenir en publiant tous vos articles ou vidéos à fin de vous soutenir pour garder le poumon vert.Michel OmouriLe Président de Cap Ouestwww.capouest.org