Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par éric daclin

Nous venons d'apprendre que M Le Maire organise une réunion d'information mardi 6 décembre à 20h00 à l'IES Fontaine Argent (11 Chemin de Brûlefoin). Cette réunion est destinée à  TOUS les habitants des Vaîtes et plus largement toutes les personnes concernées par l'aménagement du quartier des Vaîtes sont invitées. Venez faire entendre ce que vous avez à dire directement à M Le Maire.

Est-ce l'action "Les Vaîtes voient rouge" qui incite M le Maire de Besançon à se déplacer dans notre quartier ?  Est-ce la procédure de concertation préalable à l'aménagement du quartier qu'il a lancée lors du Conseil Municipal du 26 oct ? Sa présence dans le quartier pour s'expliquer publiquement devant la population du quartier est en tout cas attendue depuis la réunion du 28 sept animée par M LOYAT et depuis la réunion du 17 oct. En effet, le 17 oct, M le Maire avait annoncé aux 7 membres du conseil d'administration de l'association les Vaîtes venus le rencontrer, qu'il avait l'intention de rencontrer les habitants du quartier lors d'une réunion publique. Sa démarche est donc la bienvenue. Les habitants des Vaîtes ont beaucoup à dire sur l'aménagement que la Mairie prévoit pour leur quartier. 2 000 logements concentrés aux Vaîtes ! Des choses poignantes à dire et il était temps que M Le Maire de Besançon se déplace pour les écouter.

En ce qui concerne notre action Les Vaîtes voient rouge : nous avons reçu le tissu que vous pourrez venir chercher chez Chantal JOBARD les 1 ; 2 ou 3 déc de 14h à 18 h (Horticulture - Chemin du Vernois). Les habitations commencent à se couvrir de rouge.  Même votre site s'est  paré de rouge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article